Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2013

couverture mario qui avance

Bonsoir à toutes et à tous

Voici ma couverture Mario pixel art qui avance tranquillement. Comme je suis souvent en rupture de pelotes (je ne suis pas très douée pour estimer le nombre de pelotes requis), j'ai dû stoper pendant un moment (très prise par la reprise de mon travail d'assistante maternelle et les week ends sont chargés). Et puis là je me retrouve encore en rupture. Mais je vous fait voir avec plaisir l'état d'avancement de la couverture de mon petit chevalier. Pour mes autres travaux crochets et autres c'est sur mon blog : c'est par ici

Pour la suite il faudra attendre que je retourne m'approvisionner chez Myrtille.

A bientôt fannyboop!

DSCF1341

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout!!
Répondre
H
Très sympa bravo! ;-)
Répondre
N
apres une invasion de toad allons nous avoir des mario partout???? en tout cas bcp de carrés pixelisés!!! bravo pour le boulot!!!!
Répondre
B
Elle est très jolie et ça diminue....
Répondre
B
Elle est très jolie et ça diminue....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité