Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2013

Baby Blanket

image

Coucou les Grannys 

je viens avec un peu de retard vous présentez la couverture de naissance de ma puce (née le 25/08 dernier)

fil sunny de cheval blanc et crochet n 3 un pur bonheur a crocheter des sunnys,des allstar,des cœur,des fleurs,des solid et all square je me suis bien amusée elle mesure 60x90cm hors bordure et je l'ai doublée avec du minkee dots tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations elle est vraiement très belle avec ses couleurs acidulées, un très beau cadeau, bravo.
Répondre
S
super original!! ta fille va faire de jolis dodos!
Répondre
L
magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, les différents carrés, tout, bravo
Répondre
B
Cette explosion de couleurs et de modèles de grannies est très originale et très réussie ! Nul doute que cette couverture va ensoleiller l'enfance de ta petite puce. Bonne continuation.
Répondre
I
Très sympa cette blanket!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité