Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2013

DROP DROP DROP

Vu,vu, vu et revu sur la blogo, mais tellement beau qu'on ne s'en lasse pas et ils sont tous différents.

A mon tour de vous présenter mon plaid DROP en delight

Un vrai bonheur a crocheter, une surprise de couleur à chaque carré...

A vous de juger

90204081_p

90204165_p

90204385_o

N'hésitez pas à passer me faire un petit coucou sur mon blog 

Kathylele

Bon Week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ! j'en entend tellement parlé de cette laine, il faut que j'essaie...! <br /> <br /> BRAVO, belle réalisation !
Répondre
C
Ce plaid est une tuerie , ou plutôt la Delight car même avec un autre modèle, le résultat est toujours aussi magnifique ♥
Répondre
L
j'adore toutes les couleurs de cette laine, j'adore ce plaid
Répondre
S
J'adore les couleurs, tout en douceur<br /> <br /> Tres jolie couverture
Répondre
S
J'adore les couleurs, tout en douceur<br /> <br /> Tres jolie couverture
Répondre
Archives
Publicité
Publicité