Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2013

plaid granny old america

Bonjour tout le monde

Voici mon premier ouvrage realise au crochet et termine il y a peu de temps

Modele issu du catalogue layette automne/hiver 2013 de chez Katia

20130917_190328

 

 

 

 

 

Malheureusement, la lumiere artificielle ne rend pas les couleurs comme elles le sont vraiment

 

 

20130917_190001

 

 

Composee de 88 granny old america assembles en mailles serrees et mailles en l'air selon le modele

 

Realisee avec de la Darling de chez Katia crochet 1,75

 

 

Elle mesure environ 75 × 50 cm (Un peu trop petite a mon gout)

 

Il m'a fallu 6 pelotes pour faire cette couverture BB

 

 

Que je destine a mon chat, pour proteger le canape en cuir de ses griffes

 

 

Quelques tours en mailles serrees et la voila finie !

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli rendu dans ces teintes!
Répondre
L
superbe, j'adore
Répondre
P
j'aime beaucoup les couleurs ! trés réussi !
Répondre
B
J'en dis qu'elle est très réussie ; en plus pour un premier ouvrage.... BRAVO !
Répondre
L
Quel veinard ce matou!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité