Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2013

mon plaid terminé !!!

 

 

la dernière fois que je vous en ai parlé, c'était  ici  il y a 8 mois ........et aujourd'hui je peux vous annoncer qu'il est enfin fini !!!!!  j'ai mis près d'un an à le crocheter !!!

 

 encore un plaid 3

 

 le voici, le voilà, le plaid de fiston 

 

 encore un plaid 3

 

  

des détails sur sa réalisation et d'autres photos sur mon blog !!!!!  

 

bon week-end à toutes et à tous

 

PIKETKOL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!
Répondre
G
ouh, bravo pour le job; quel travail !!!!!
Répondre
S
superbe! et quelle patience
Répondre
L
8 mois , pour un géant pareil ...c'est pas beaucoup !!!! j'en ai un dans le même style commencé il y a une éternité qui ne fait pas cette taille !!!
Répondre
B
Il est extraordinaire ! Quel travail tous ces carrés ! et l'assemblage.... et la bordure !<br /> <br /> BRAVO ! Il a bien de la chance ton fiston !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité