Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2013

Granny tapis qui fait carpette :(

Une laine de grenier, le motif n°2 du livre Beyond the square d'Edie Eckman plus de l'imagination pour agrandir le motif =

IMG_2767Un tapis qui fait la taille des "ronds" pour poser ses petons au sortir de la douche.

Vous pouvez voir sur la photo qu'il à l'air tout gondolé et déformé ... en fait il était super avant lavage mais cette vieille laine qui me fait penser aux pulls de mon enfance (ceux qui étaient tout raides et qui grattaient) ne doit pas être d'une grande qualité ... j'ai été bien déçue quand je l'ai sorti de la machine à laver mon tapis est devenu carpette toute molle (programme lavage à la main qui ne m'a jamais posé de problème même avec les délicates pures laines non traitées superwash).

Et comme quand je fais des ratés, j'y vais à fond, il y en a un second avec la même laine sur mon blog. Il n'est pas granny.

J  La FilACroche  J

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Malgré le "gondolage", je le trouve très beau personnellement.
Répondre
A
J'adore! J'aime beaucoup même que ça gondole! ;-)
Répondre
L
Je le trouve bien joli quand même ce tapis, par contre je n'ai pas d'idée à par de l'amidon en bombe peut-être, et encore c'est pas sur que ça marche.
Répondre
F
Sur l'étiquette il est écrit irrétrécissable et infeutrable... je précise quand même que cette laine doit avoir au moins 20 ans et que je l'ai achetée pour quasi rien sur un vide grenier.<br /> <br /> Merci pour vos idées et vos compliments, c'est vrai qu'en photo on ne sens pas la mollesse de l'ouvrage ;) au pire je pourrais peut-être l'épingler sur un grand carton pour l'accrocher en déco comme ça il restera bien bloqué.
Répondre
A
j'aime ce côté naturel et l'écru y est parfait, je ne lui trouve pas tant de défaut que ça, moi il me plait.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité