Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2013

baby blanket

Je prépare l'arrivée de ma première petite fille avec un granny choisi par mon fils aîné ( le futur papa .......)

il faut  que je me dépêche .......

l'intéret de ce petit plaid , c'est qu'il est " à finition rapide" : fils rentrés au fur et à mesure , grannys accrochés au dernier rang !!

012

014

je suis peu présente en ce moment , vous voudrez bien m'en excuser ????????? c'est parfois compliqué de tout mener de front mais je viens vous voir régulièrement ;)

Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des couleurs très gaies pour un plaid "du bonheur": une première "petite fille", c'est magnifique! Bravo!
Répondre
O
Belle association de couleurs. Il fera très chic avec le gris ou noir... <br /> <br /> Il a l'air douillet et chaud. Ca donne envie d'avoir le même!!!
Répondre
A
Tout ça ce n'est que du bonheur et crocheter pour des personnes attendues et aimées cela donne des mains ailées.<br /> <br /> bises<br /> <br /> alegria
Répondre
S
Vous êtes toutes adorables !! Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !!! Je donnerai plus de détails quand je l'aurai finie ;). Baby prévu mi novembre ....
Répondre
L
Il va être bien joli ce plaid pour ta petite fille !!!!<br /> <br /> Plein de couleurs mais discret en même temps<br /> <br /> Allez Mamie, on continue, elle arrive quand cette pépette ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité