Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2013

Un mandala coloré

Roselaine273 mandala simply crochet

Voici un mandala coloré, simple et agréable à crocheter. J'aime beaucoup l'effet en relief des derniers rangs avec l'alternance des brides rouges et blanches. Il trouvera sûrement sa place à la maison.:)

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée grannymaniatesque ;)

Audrey

Tuto: Simply Crochet d'Avril              Coton DMC Natura Crocet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes pour ces gentils commentaires!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
J'aime beaucoup l'effet du rang rose, on dirait des petits coeurs ;)
Répondre
F
elles sont adorables tes creations , tres jolies aussi ,bonne semaine a venir ,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
j'aime beaucoup, les points et les couleurs, Bravo
Répondre
G
Très joli mandala, j'aime beaucoup les couleurs! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité