Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2013

Cadeau de naissance

Ca faisait un petit moment que je voulais tenter le sunny spread et quoi de mieux qu'une couverture  de naissance pour le rayer de ma liste d'envie.

IMG_20130922_125904
Un crochet 3,5 (comme bien souvent) 4 pelotes d'alpaca Isager bleu-grise et 2 de moutarde acheté chez laine et tricot (encore une fois comme bien souvent) et c'était parti pour 49 sunnyspread à crocheter.

IMG_20130922_125914

Pour la bordure j'ai fait du simple du très très simple même, 1 rang de mailles serrées, 2 rangs de demi-brides, 1 rang de mailles serrées moutarde, 1 rang bleu et un dernier moutarde.

IMG_20130922_125925

Quant aux dimensions elles sont de 57*57 cm......voilà pour la fiche technique tout est dit ;)

IMG_20130922_125936

Le sunnyspread, une fois le schéma compris, est facile à réaliser, et le diagramme se mémorise bien.....pas sûre que j'en ai fini avec ce carré.

IMG_20130922_125959Je m'en vais offrir cette couverture de naissance demain à la maman et j'espère qu'elle lui plaira!!!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très beau ! j'aime bcp les couleurs :-)
Répondre
S
super joli!
Répondre
C
Au risque me répêter hihi, j'adore ! Je n'aurais pas associé ces couleurs mais en fait ça rend trèèèèèès bien !
Répondre
M
Très joli cadeau de naissance avec des couleurs originales! Bravo!
Répondre
B
C'est très joli et judicieux ce choix de couleurs ! Le gamin pourra en profiter longtemps. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité