Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2013

Plaid et coussins

 

DSCF0231 Bonjour, il y a un petit moment que je n'avais pas publié d'article car j'étais très prise par mon nouveau plaid pour cet hiver.

 

Après une grosse semaine de travail le voilà fini ainsi que les deux coussins assortis.

 

Constitué de 15 grands carrés granny dont j'ai pris le modèle sur le livre "200 carrés granny" et légèrement bidouillé comme d'habitude il fait 150cm x 90cm. J'ai mélangé 3 couleur, le blanc casse , le beige et le marron pour obtenir un camaïeu que je trouve très élégant. La bordure est faite de plusieurs rangs de bride en relief pour donner du volume.

 

Juste ce qu'il faut pour me tenir au chaud dans  le canapé avec un bon livre.

 

Les coussins sont constitués de 2 carrés granny et rassemblés par 2 rangs de point chainette avec 2 petits tortillons a chaque angle pour donner un peu de fantaisie.

 

Il ne me reste plus qu'à me glisser sous le plaid .....

Plis de photo ici

 

A bientôt.

 

DSCF0232

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'harmonie des couleurs plus le modèle du granny font un ensemble à tomber par terre ... je bave un peu devant !! <br /> <br /> as-tu fait un schéma de ton granny modifié ? si oui je serais preneuse ...:-)))<br /> <br /> Merci pour ce joli ouvrage
Répondre
T
l'harmonie des couleurs plus le modèle du granny font un ensemble à tomber par terre ... je bave un peu devant !! <br /> <br /> as-tu fait un schéma de ton granny modifié ? si oui je serais preneuse ...:-)))<br /> <br /> Merci pour ce joli ouvrage
Répondre
L
j´adooooreeee les couleurs ...et les grannys...bravo !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
L
j´adooooreeee les couleurs ...et les grannys...bravo !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
L
j´adooooreeee les couleurs ...et les grannys...bravo !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité