Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2013

Plaid bébé

Bonjour,

Je suis ravie de vous montrer mon plaid bébé Toad, modifié un peu par rapport aux précédents.

J'espère qu'il plaira!

DSCN1016

Elle mesure 1m x 0.75 car la maman veut pouvoir la transporter partout (poussette, voiture, cosy...) . Réalisée en Soft de chez Zeeman, crochet 2.5 . J'ai utilisé 1 pelote de noir, 1 pelote de bleu et 2 pelotes de blanc.

Plus de photos CHEZ MOI.

A bientôt

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ! ;-)
Répondre
L
bravo !!! elle ne peut que plaire cette couverture !! sinon.....je peux t'envoyer mon adresse ....hiihihih
Répondre
L
Rassures toi, elle est très belle ta couverture !!!!<br /> <br /> La maman comme le petit garçon a qui elle est destinée l'apprécieront beaucoup, j'en suis certaine, c'est quand même une couverture que tout le monde n'a pas, c'est un cadeau exceptionnel !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Si elle ne plaît pas, alors je n'y comprends plus rien !! Bien sûr qu'elle va plaire ! Elle est SUPERBE ! Joli modèle, jolies couleurs, jolie bordure ... La classe quoi ! BRAVO!!! Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité