Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2013

Mini-plaid pour bébé joli!

Bonsoir les Grannys!

Voici ma dernière réalisation granny,

toute en couleur histoire d'égayer cette fin d'été

plutôt tristoune!

 

DSC05494

Il s'agit d'un mini-plaid que j'ai crocheté

pour faire un petit cadeau de naissance.

DSC05493

Certaines le reconnaitront peut-être ,

c'est le carré gentiment offert à Noël par

L'atelier de Marie (clic).

♥♥♥

D'autres photos et infos chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com/(clic)

♥♥♥

Bonne soirée à toutes et à tous!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli.... on dirait des petites roses...:-) !!!
Répondre
L
Bien gai ce petit plaid, j'aime ce granny avec lequel j'ai déjà fait la couverture de Morgane !!
Répondre
F
bonjour ,c'est tres joli et d'une finesse, bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité