Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2013

Nouvelle !!

bonjour les GM'S

me voici nouvelle sur ce blog que je suis déja depuis longtemps;

le crochet,j'y avais déja taté dans ma jeunesse,dans les années 68 ,

et puis le temps a passé et quand j'ai voulu faire un granny,panique à bord,l'on aurai cru une poule devant une fourchette à 3 dents.........bref,aprés avoir battue la campagne pour trouver une mamy granny(c'est le désert ici,pas une seule mamette maniant le crochet!),il m'a fallu pas moins d'une semaine avant de faire un carré digne de ce nom!

et depuis je ne m'arréte plus,la preuve en image:

la premiére folie !

blognovembre_015

S6002847

the sac !

S6004102

S6004210

la couverture Drops

S6004219

finie,mais oups,je ne l'ai pas prise en photo!

et le  célébre BARJO SAC

S6004284

d'autres délires chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à toi!
Répondre
B
Bienvenue à toi et bons grannies !
Répondre
A
bienvenue chez les mordues de granny que de superbe chose en perspective
Répondre
B
Oh SUPERBE ! J'ADORE ! Je vais effectuer un petit tour chez toi.
Répondre
T
bonjour,bienvenue ici ! je suis allée faire un petit tour chez toi, que de jolies choses!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité