Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 septembre 2013

Un des mes derniers châles

J'ai fini ce châle il y a un petit moment mais la piscine et les sorties me prenaient trop de temps alors maintenant que le temps est un peu moins chaud et que la rentrée à sonnée j'ai un peu de temps de libre alors je peux vous montrer un de mes derniers châles

Réalisé en Delight colori 11, crochet 3.5

Il mesure 150 x 55 cm et pèse 150 gr

Le voici

châle 004

châlechèche 003

Bel après midi à tout le monde

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
H
do you have the pattern for this star, flower, or motif? I have looked far and wide but cannot find it?<br /> <br /> If it's in a book can you please give me the name of it?<br /> <br /> <br /> <br /> thanks so much!<br /> <br /> heidi
Répondre
S
trop trop beau !!!!!!!
Répondre
M
Superbe, j'adore :)
Répondre
C
Tout est joli dans ce châle,<br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> Tal
Répondre
H
j'adooooooooooooore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité