Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2013

Déco de chambre....

Je viens vous montrer ce qui est accroché dans la chambre de ma fille Julie (chambre individuelle avec balcon et lavabo pour des premières...rien que ça...)

 

012

       11 triangles de 14 cm de côtés 

015

 

Modifs des triangles:

Je trouvais que l'intérieur gondolait j'ai donc ajouté une bride à chaque groupe de brides et une ml à chaque coins.

de façon à élargir les rangs et à partir du 2éme rang.

Reste de laine cabotine de Phildar

Crcohet 3.5

 

* MAJUPODI *

 

Edit de 14h30: Je viens de tomber sur un tuto "d'un granny coeur" pour une guirlande super jolie, à vous de voir ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp c'est une belle idée de déco pour tous les genres
Répondre
S
merci pour ce partage, en effet c'est une belle déco. felicitations
Répondre
B
C'est très réussi. J'ai aussi eu l'attention attirée par la jolie horloge....
Répondre
B
J'adore l'idée et la réalisation bien sûr...je suis allée voir les cœurs, je préfère ce que tu as fait, les autres font plus fanions d'Harry Potter ...<br /> <br /> Bizette
Répondre
H
Super mignon
Répondre
Archives
Publicité
Publicité