Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 octobre 2013

Mes petites happy colors

Je reviens vous montrer la deuxième couverture que je devais faire pour la rentrée et que j'ai fini à temps.. Si, si, elles étaient prêtes, c'est moi qui ne l'étais pas...

2 couvertures

Elles sont multifonction: couverture bien sûr, mais aussi nappe pour la dînette, châle ou même jupe pour se déguiser....bref, elles ont été bien accueillies dès la rentrée.

Quant à moi, je suis restée sur ma faim , elles sont quand même petites; alors j'en ai recommencé une "vraie", qui vient s'ajouter à la couverture précédemment commencée; Ca me permet de varier les plaisirs, et de finir plein de pelotes commencées .

grand 1

 plus de photos chez moi

 Tmounch

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne ces petites couvertures pour poupée, super idée bravo.
Répondre
J
si ma grande pépette de 6 an,s voyait ça..<br /> <br /> au secours mamie au boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> c 'est magnifiquement réussi
Répondre
S
bravo! comme je te comprends que tu veuilles recommencer!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité