Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 septembre 2013

Pas des Bulles, mais des Solids...

Quelques nouvelles de ma 3ieme couverture en 9mois de grannymaniaquerie..

.Septembre 2013 036

Je l'avais donc commencé en juin en parallele avec la precedente

.Septembre 2013 030

J'arrive bientot au bout du crochetage des carrés. J'en suis aujourd'hui a 160. Comme d'habitude je ne sais pas combien il y en aura au final. Je fais une mise en place approximative regulierement pour voir si l'harmonie entre les couleurs se fait ou pas, s'il me manque plus ou moins de telle ou telle couleur..

Septembre 2013 041Septembre 2013 051

 

Bientot l'assemblage que j'ai choisi de faire (pour augmenter la difficulté) en quinconce. Mais cette fois ci le blocage s'impose car même si les 14 couleurs de laines differentes font parties de la même gamme, je n'ai pas reussi a faire des carrés extactement de la même taille. J'ai même eu une grande difference de taille de plus de 1cm entre certains carrés. A tel point que j'ai du les demonter pour les recrocheter avec un crochet plus fin (3 au lieu de 4.5 !!!). L'assemblage en quinconce me permettra aussi de tester la bordure en zig-zag.Septembre 2013 043

 

 

Bref, j'ai tres hâte de la voir enfin finie, parce que les solid squares, c'est bien et beau mais un peu monotone. Que de brides, que de brides !!! Je m'amuserai a les compter, tiens :). Et puis il ya ma chipie de Louloutte qui attend avec impatience de la mettre sur son lit. En plus de ça, j'ai d'autres projets qui se bousculent dans ma tête et dans mes pelotes: 2 plaids bébés (un est deja là, l'autre va pas tarder), 1 plaid pour ma petite voisine, 1 pour la copine de Louloutte, 1 pour ma belle soeur preferee... Et dire que je voulais faire des echarpes à toute la famille pour Noël...

Vous croyez que j'arriverai a tout faire ???

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j aime beaucoup toutes ces couleurs.. j'ai hâte de voir terminé..
Répondre
_
Courage c'est superbe
Répondre
S
tres coloré! vite la suite!
Répondre
H
Que de jolis carrées ! Courage, pense au résultat final qui va en valoir le coup !
Répondre
J
Quelle luminosité en ce jour de grisaille et de pluie dans les LANDES.<br /> <br /> Cela met du baume au coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce beau travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité