Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2013

Je bulle à petite vitesse

Si je n'ai pas montré l'avancée de mon projet cet été, c'est que j'ai progressé par petites touches...

Quoi de neuf depuis juin ?

. une nouvelle couleur inspirée par le jardin Majorelle au mois de juillet : le bleu lumineux,

. une autre due, elle, simplement à la récupération de fin de pelotes (moins poétique, évidemment...) au mois d'août : le mauve,

. et plusieurs tentatives d'assemblage. J'ai testé différentes méthodes, sans vraiment être convaincue du résultat, jusqu'à ce qu'une grannymaniac me guide patiemment à l'aide de photos largement commentées (merci Tsitsa). J'aime décidément l'esprit de ce blog collectif !

SAM_0355

Le plaid mesure pour le moment 70X90 cm et tout plein d'autres bulles attendent leur tour pour être reliées à celles-ci. Quelle taille fera t'il le mois prochain ?

Vinciane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous remercie pour vos mots. Je m'aperçois que d'autres participantes n'ont pas posté ce mois-ci, je ne suis donc peut-être pas si en retard que cela...<br /> <br /> Au mois prochain !
Répondre
R
C'est un bel ouvrage que tu nous montres! Bon courage pour ta couture. Rdv au mois prochain!
Répondre
F
beau travail Vinciane... bravo.
Répondre
M
Très jolies couleurs en effet! Et elles s'associent parfaitement: bravo!
Répondre
L
Bien joli !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité