Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2013

Quand vient la fin des vacances...

... on prévoit un petit bolero pepsi pour la rentrée !

Une réalisation inspirée de ce modèle 

28382_0063_F1

catalogue phildar collection crochet printemps été 2013

 


Mais ma fille ne le trouvait pas pratique, je l'ai donc adapté en gilet boléro

gil

gil2

gil4

Prête pour la rentrée !

Bon dimanche à tous !!!

Kathylele

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la réponse kathylele je tenterai et vous montrerez le résultat<br /> <br /> bon journée biz
Répondre
K
SophieSo merci pour ton com<br /> <br /> J'ai assemblé tous les grannys , sur l'envers par des mailles coulés entre les grannys. Tu mets 2 carrés côte à côte, face endroit contre face endroit, ainsi la couture est sur l'envers, et tu les réunis par des mailles coulés....<br /> <br /> Mais certains vont les coudre au fil de couture<br /> <br /> Bon courage pour ton assemblage et tiens nous au courant pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
S
superbe idée!!!! <br /> <br /> j'ai réalisé tout les grannys mais jamais eu le courage de faire le top ! je suis débutante et l'assemblage m'a fait peur ..... je prefere de loin votre interprétation <br /> <br /> comment avez vous assembler vos grannys ? merci !
Répondre
L
très sympa
Répondre
K
merci à toutes pour vos coms<br /> <br /> ça fait plaisir<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité