Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2013

Prairie star

Bonjour tous le monde !!

Avec la chaleur de ces dernières semaines, je n'ai pas fais grand chose.

J'ai réussit a me remettre en route depuis le début de semaine et voici ce que je suis en train de réaliser :

 P8310123

Me reste plus qu'a rajouter les losanges qui vont le faire devenir rectangulaire.

Pour plus d'info rendez-vous sur mon blog : L'atelier de Kaeldeorn

Bonne journée

Kaeldeorn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en prend plein les yeux ... Tout simplement Magnifique
Répondre
C
superbe ! les couleeeeeeeeeuuuuuuuuurs !!!!!
Répondre
T
oh que c'est joli ! J'aime beaucoup l'association du gris et des couleurs chaudes .Je vais suivre l'avancée de cette couverture.
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
B
Des couleurs qui réchauffent.....on attend la suite....:-) !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité