Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2013

Suite de mon encours avec le motif 46.

Pour mon projet dont je vous avais parlé ici, j'avais aussi besoin de 2 étoiles à 5 branches au lieu des 6 du motif original.

Pour ce faire, j'ai débuté le motif avec 10 b au lieu des 12 b (en gardant la ml entre chaque b bien sur).

Voilà ce que ça donne:

motif-etoile-cinq-branche

 

La suite au prochain épisode J

La FilACroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ;)<br /> <br /> Laurence, en plus il est simple et le schéma se met vite en mémoire, nan pas tentatrice du tout moi :)
Répondre
_
J adore les étoiles .....j adore donc ton projet !
Répondre
B
Je rejoins Laurence, tes étoiles brillent de tous leurs feux ! Celle à 5 branches est très réussie! J'ai hâte (facile à dire puisque ce n'est pas moi qui suis à l'œuvre...) de voir ton projet terminé. Bonne continuation.
Répondre
B
Je rejoins Laurence, tes étoiles brillent de tous leurs feux ! Celle à 5 branches est très réussie! J'ai hâte (facile à dire puisque ce n'est pas moi qui suis à l'œuvre...) de voir ton projet terminé. Bonne continuation.
Répondre
L
J'avais suivi tes débuts avec ces étoiles et j'avoue que j'avais été bien tentée de m'y mettre et aujourd'hui en revoyant ces belles étoiles je suis encore plus tentée et je pense débuter très prochainement un châle avec ce modèle, c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Merci à toi pour cette tentation <br /> <br /> Au prochain rendez-vous alors ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité