Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2013

Bonjour à toutes et à Monsieur Asticot!!! Je me

Bonjour à toutes et à Monsieur Asticot!!!

Je me présente : Ophélie, 37 ans et je réside dans le Nord.

Alors voilà j'ai découvert votre blog il y a un peu plus d'un an et cela m'a donné envie de me remettre au crochet que j'avais abandonné il y a quelques années. Ceci étant mon aventure de l'époque même si elle avait été concluante et plaisante n'a duré que peu de temps ;-)

Je l'ai délaissé au profit de la broderie...

Je suis un peu touche à tout désormais : broderie, couture, bijoux, tricot, crochet...

Ma première remise en route fut avec la fameuse et splendide étole de Nicky Epstein qui même si les ronds sont finis, n'est pas encore assemblée depuis l'année dernière. J'espère pouvoir la finaliser lorsque j'aurai établi mon atelier couture and co prochainement.

Mais depuis j'ai réalisé une étole pour une amie, un plaid bébé de chez drops, et actuellement je tente de finir un autre plaid pour mon filleul de chez drops également qu'il devait avoir pour son anni, mais qu'il aura je l'espère pour son noël 2013.

J'essaierai de vous mettre des photos prochainement de tout ceci.

En tout cas merci de m'accueillir parmi vous.

Bien à vous.

Ophélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben moi aussi je suis née dans le 62
Répondre
S
bienvenue!!!!
Répondre
K
bienvenue ophélie !<br /> <br /> ouah, y'a plein de copinettes du nord !!! (je suis pas si loin de vous, dans le 62...)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, plein de bisous ;-)
Répondre
B
Bienvenue.....ici,c'est une pluie de "post", il ne faut pas rater une journée sinon on arrive plus a suivre lol !......bises :-) !!!
Répondre
_
Zut , pas de blog ? Alors oui poste vite les photos ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité