Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2013

Rosace de paresseuse

Bonjour,

Je reviens par ici vous montrer mon encours devoir de vacances :
des rosaces géantes pour venir à bout de fins de pelotes isolées.
Ici, crochet n° 5

P1190964

P1190967

Le tuto en dessin:

tuto_rosace_de_la_r_veuse

La rêveuse retourne tourner en rond. (Autres photos :clic)

Si vous voulez lui rendre visite, c'est par ici : Véro rêve

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto, très intéressant tout ça !!!
Répondre
B
Quel beau rêve en bleu..:-) !!!
Répondre
C
d'accord avec Rose Bleu Pale, ça n'a rien d'une paresseuse, et en plus un tuto, merci pour ce partage.
Répondre
L
j'aime beaucoup ..et ça n'a rien de paresseux !!! c'est juste dentell-eux !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ..et ça n'a rien de paresseux !!! c'est juste dentell-eux !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité