Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2013

Ma babette

J'ai le plaisir de vous pésenter ma Babette, réalisée en mai, NewZeland d'Adrialfil en n°4.5.  (130x180 cm), 2,1 kg (patron acheté sur le net)

Pour la rendre plus rectangulaire, j'ai dupliqué le bloc 10 que j'ai inversé...Elle est certainement la première d'une série :) J'en refairai une autre avec grand plaisir cet hiver, au coin du feu!

babette1

babette2

babette4

babette5

babette6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow ! splendide !<br /> <br /> la mienne est en rade quelque part dans mon atelier ...coincée au bloc 8 (je crois )<br /> <br /> je file vite me cacher ...de honte !<br /> <br /> ta babette me donne envie de ressortir mon crochet !<br /> <br /> merci!
Répondre
R
Elle a de belles couleurs ta babette! je ne seri pas étonnée que tu ai déjà commencé la deuxième ou du moins mis de côté les pelotes pour être prête quand les doigts te démangeront de trop ;-)
Répondre
J
Bravo !!!!!
Répondre
R
Très joli babette! Bravo à toi! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
Hihihi! Mon mari et mes chats me la squattent régulièrement! C'est pour cela qu'il en faudrait une autre....que j'ai au moins le loisir de l'user un peu :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai agencé les couleurs au hasard et au gré de ma fantaisie...Peut-être que la suivante, je la ferai avec tout mes restes de plassard weekend...en ajoutant quelques pelotes neuves :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité