Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2013

Pull T en granny rond fleuri

Une autre version du pull T à base de granny mais rond associé à des petits granny rond. J'ai découvert il y a peu que ces petits granny rond portent aussi le nom de rosace.

DSCN4464

Pull T en granny rond fleuri

Pour ne pas me compliquer la vie, j'ai en fait repris le coeur du granny rond fleuri (le 1er rang) que j'ai placé au centre de mon assemblage de 4 granny rond fleuri. L'espace libre donnait un aspect vraiment trop ajouré.

DSCN4465

Zoom sur l'encolure

DSCN4466

Zoom sur la manche

DSCN4467

Zoom sur le bas du modèle

La finition du pull au niveau de l'encolure, du bas du modèle et du tour des manches, est assurée par un rang de point fantaisie puis un rang de maille serrée réalisé au crochet n°2,5.

Ce modèle a été réalisé en Coton Microfibres de Phildar (poids du modèle 145g) en taille 3/4 ans, il fait 28 cm de large pour 28 cm de haut, le tour des manches est de 28 cm et l'encolure est de 62 cm.

Diagramme et explication en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C 'est superbe et je pense m'inspirer du modèle pour faire un sac<br /> <br /> Qu'en pensez- vous???
Répondre
B
On dirait presque des citrons....Bravo !!!
Répondre
H
couleurs très fraiches... Bravo !
Répondre
L
très joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité