Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2013

Sac African Flowers

Bonjour à tous/toutes,

merci pour votre accueil parmi vous. Comme Soaz me l'a suggéré, je viens mettre quelques photos de plus de mon sac en African Flowers. 

Il est composé de 20 fleurs à 6 pétales et 2 fleurs à 3 pétales pour les coins du bas. Il est assez grand pour y mettre des documents en format A4.

Il est crocheté en 4 avec du coton On Line principalement.

1-IMG_0380

1-IMG_0382

1-IMG_0383

Et une autre petite création avec une seule fleur :

1-IMG_0368

D'autres photos sur mon blog.

Aglaé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa !!!! Bravo :)
Répondre
B
J'adore trop.... (belle idée pour la petite pochette)encore un de mes futursssssssssssss projets....lol !!!!
Répondre
S
Oh ça me fait plaisir !!! <br /> <br /> Et je te le redis : j'adore tes couleurs :). Merci pour le partage
Répondre
J
Ca aurait été dommage de ne pas les mettre mais pour avoir regarde le blog je dis<br /> <br /> BRAVO Tout est chouette
Répondre
P
magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité