Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2013

Des petits sacs en carrés Granny

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé un modèle appelé "motif cathédrale". Je l'ai tout de suite adoré. Il est facile à faire, et vous pouvez trouver le modèle sur ce site (il faut aller dans "others", puis chercher le modèle amicomo 8-16). Pour avoir le modèle directement, ce lien devrait marcher. Par contre, attention!! il n'y a pas d'explications, et juste le schéma. Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander!

J'ai en fait plusieurs avec la laine Bergère de France Ideal que j'aime beaucoup, ainsi que de la laine Phildar Phil Coton 3.

bag1

bag4

bag7

Je vous invite sur mon blog pour plus de détails ou pour voir d'autres créations:

Chez Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouhh les couleurs, j'aime bcp le mélange avec les anses en tissus...trop mimi :-)!!!
Répondre
A
Très mignon! j'aime beaucoup le style! Idée a conserver! Bravo!
Répondre
H
ils sont très jolis, ça donne envie d'en faire
Répondre
C
Merci à toutes! Et n'hésitez pas si vous voulez vous lancer dans ce modèle, j'essaierai de vous aider!
Répondre
C
J'adore ! Surtout le dernier ! Bravo à toi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité