Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2013

Un poncho en coton

Réalisé  un peu tard dans l'été avec un crochet 3,5. Un coton Grimonbois de Bergère de France, (un fil mat associé à un fil brillant, une série de pelotes anciennes, soldes encore inutilisées...)

Il fait assez habillé ...mais il ne sortira peut-être plus avant l'année prochaine, revoilà la grisaille en Lorraine !

Je me suis inspirée du poncho réalisé récemment par Mr. Asticot, mais comme c'est un modèle d'été, je n'ai pas mis de col, et le motif est différent.



P1010841

P1010840

Davantage d'explis sur mon blog: marienolaines.canalblog.com

Bonne rentrée à toutes les grannymaniacs et à notre Grappy !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela est tous simplement jolis ils donne tous envies de les faire malheureusement je n ai que deux mains les explique super simple merci bcp pour se partage
Répondre
L
magnifique
Répondre
A
Il est bien sympa, Félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité