Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2013

Petit cadeau de naissance :)

Bonjour tout le monde!

Pour mon premier post, je voualis vous montrer une mini couverture "sunburst" et un petit Amineko récemment crochetés pour la naissance de la fille d'une amie...

La bordure est de moi...j'adore jouer avec les couleurs, ça me met de bonne humeur :) (la photo du bas est le plaid en cours de crochetage, que j'ai ensuite bordé d'un petit rang de coquilles...) 

 

BB2

BB1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau cadeau..les couleurs sont top.....et l'amiméko c'est trop chou..:-) !!!
Répondre
B
pleins de jolies couleurs !! Vive le coloré !! Bravo ;)
Répondre
S
quel beau cadeau de naissance:!
Répondre
V
Voilà une belle façon de souhaiter la bienvenue à ce bébé tout neuf. La sunburst est pétillante et douce à la fois et l'amineko sera l'ami fidèle.<br /> <br /> Joli travail, madame Azurette.
Répondre
C
Très jolie petite couverture et cette bordure !... j'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité