Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2013

Azurette se présente

Bonjour à toutes les gentilles GM!

Avant toute chose, je voulais vous remercier et vous féliciter toutes (et tous, s'il y a des messieurs parmi nous) pour toutes vos belles photos et oeuvres qui véhiculent la passion du crochet et cet art merveilleux d'accomoder tout ses petits restes de laine!

Je suis une (jeune) femme de 33 ans, qui est tombée dans la marmite il y a des décennies de cela, puique je suis quasiment née avec un crochet à la main ;-)  A 5 ans, je réalisais ma premiere petite couverture granny au crochet...je crois que ma mère l'a encore quelque part dans ses cartons: elle m'avait donné plein de petites pelotes diverses et variées, et j'ai appris à tourner les coins, changer les couleurs, etc...La passion fut immédiate et instantanée, virus transmis dans la famille depuis quelques générations...(mon arrière grand-mère étant une GM avant l'heure :))

Le crochet a été mon premier outil de prédilection, puis ce furent les aiguilles à tricoter, ensuite les fuseaux à dentelle et pour finir, le rouet et le fuseau pour filer! Je suis aussi passée par la broderie et le tissage, mais après des années d'apprentissage de ces diverses techniques, je reviens toujours et encore à mon premier amour: le crochet!

Comme vous le voyez, j'ai développé une sérieuse addiction aux travaux de fil sous toutes ses formes, mais promis, j'accèpte et respecte la charte du blog, et ne ferai pas de hors sujet!

Du granny, du granny et encore du granny!!!   Youpiiiiii!

Je vous souhaite à toutes (et à tous!) une bonne journée et à bientôt pour quelques posts où je vous montrerai quelques unes de mes réalisations!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Azurette bienvenue parmi les granny maniaques, au plaisir de découvrir tes créations ...
Répondre
S
bienvenue à toi! des 5 ans! chapeau!!
Répondre
A
Merci à vous toutes pour votre accueil!
Répondre
_
Waouh waouh waouh, cela promet de jolies choses !!!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir les créations d'une GM qui a une telle expérience de l'art du fil !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité