Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2013

Bonjour de Delhi

Bonjour, je suis aussi une granny maniaque... Mais ma boulimie "crocheteuse" est refrénée par le manque de temps et par ma mauvaise tendance à vouloir faire trop de choses différentes à la fois.... Je crochète depuis environ 40 ans... J'ai appris assez jeune avec ma mère, ma grand-mère et à l'école primaire où nous avions des cours de couture, tricot et crochet ! J'admire vos immenses couvertures, je rêve d'une Babeth Blanket.... Peut être un jour à la retraite en 2034 au mieux.... À moins que je tombe sur une bonne fée.... En attendant je fais plein de petites bidouilles qui remplacent les séances chez le psy...... Merci pour tout ce que vous publiez ! Merci aux coordinatrices de ce blog surtout !!!!.... À
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bienvenue parmi les granny maniaques.<br /> <br /> Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui rêve de faire une grande couverture mais qui reporte cela faute de temps ... oui à la retraite surement ...
Répondre
_
Bienvenue à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité