Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2013

Voilà mon châle terminé, bien agréable a jeter

                                                                P1090980k       

                                                                P1100008m

Voilà mon châle terminé, bien agréable a jeter d'un air nonchalent sur les épaules....

juste histoire de faire des envieuses en passant..:-) !!!

bizzz

Bribri86

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !!
Répondre
L
très très joli!!!!!!!! j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> un grand barvo<br /> <br /> LN
Répondre
L
J aime vraiment beaucoup les couleurs, c est magnifique et aérien.. bravo
Répondre
M
Super beau Bravo
Répondre
S
j'adore tes couleurs !!! moi aussi je suis fan et j'aimerais en savoir un peu plus
Répondre
Archives
Publicité
Publicité