Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2013

Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie de

Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie de m'accueillir parmi votre groupe des "Granny maniac"..Je reste trés active et suis un peu une touche a tout, je ne pars jamais sans mes crochets et un peu de laine,je compte bien vous faire partager mes créations, les votres me font carrement craquer...Vous remarquerez rapidement que je suis "purple addict"...on ne se refait pas...!!! 

Plus d'enfants à la maison, et déjà jeune grand mere( "granny") d'une adorable petite poupée.Alors a fond dans l'aventure avec vous.merci..merci...merci...bizzzzzzzzzz

Bribri86

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi
Répondre
T
bonjour et bienvenue parmi les granny maniaque au plaisir de découvrir tes créations pour ton adorable petite poupée (sûrement).
Répondre
D
bonjour et bienvenue ;-) tu nous montreras ce que tu fais ?
Répondre
A
Bienvenue! En attendant de voir tes réalisations...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité