Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2013

Ma sunny spread...

Voici bien longtemps que je n'avais pas écrit ici... même si je suis régulièrement le blog et admire toutes vos créations.

Depuis fin mai, j'ai un plaid Sunny spread au bout de mon crochet (entre autres).

Du coup, voilà une petite photo de sa progression. En attendant la suite.

J'espère que je ne me trompe pas de catégorie.

1175684_10201156165898541_1943551123_nCoton Natura de DMC. Crochet 3,5.

Bonne fin de journée...

Morgan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooohhhh ..... c'est jooooooooooooollliiiiiiiiiiiiiiii ......................les couleurs sont bien associées , une photo de la progression est la bienvenue , merci et beau travail !!!!
Répondre
H
Bon courage pour la suite. J'aime tes couleurs.
Répondre
L
vivement de voir la suite !!! ce début est prometteur ...
Répondre
L
vivement de voir la suite !!! ce début est prometteur ...
Répondre
M
très jolis carrés !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité