Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 août 2013

Première pièce du trousseau

Pour la pépette de mon frère qui poindra le bout de son nez en septembre une petite couverture. La couverture c'est mon cadeau de naissance de prédilection je ne les compte plus ;)

Pépette

48 grannys identiques assemblés par le dernier rang.

IMG_20130819_133216

48 grannys crochetés en 3.5 et en double avec de la Holstgarn supersoft.
coloris Geranium, Red Clover et Persian Rose (2 pelotes de chaque je crois)

IMG_20130819_133251

Pour la bordure j'ai fait du basique, 3 rangs d'ensemble de 3 double-brides et 1 rang dedouble-bride.

Et voilà ma 8ème couverture de naissance en crochet de réaliser et là je m'en retourne à la 9ème ;)

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie couverture naissance grâce à laquelle j'ai découvert ton blog et ton univers "crochet" qui me plaît beaucoup! Bravo!
Répondre
S
encore une tres jolie couverture!
Répondre
R
Que de belles couleurs pour ta futur nièce! je suis sûre qu'elle la gardera longtemps...et tu pourras même l'agrandir au fur et à mesure des années pour qu'elle continue à se lover dedans;-)
Répondre
_
Tsi a raison, rien à envier aux autres , ce camaïeu est superbe !!
Répondre
T
Oh ça sent la tatie gâteau ^^<br /> <br /> Belle couverture. On a l'habitude des couleurs variées, mais là, presque uniforme, elle n'a rien à envier aux autres !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité