Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2013

Le plaid à Loulou est terminé !

Boujour, boujour les GrannyManiaques,

Le jour tant attendu est arrivé, voici enfin le plaid de mon grand garçon dont j'ai terminé les dernieres mailles il y a quelques jours.

Le ciel bleu etant au rendez-vous hier, j'en ai profité pour faire quelques photos en pleine nature. Ma fille et sa copine se sont invitees pour tester le confort des 140 carrés que j'ai bordé de quatre rangs de brides. Au final ma couverture est suffisemment grande pour couvrir un lit de deux personnes.

Je vous laisse commenter, moi je retourne a mon crochet et mes pelotes, j'ai une autre couverture en cours...

Aout 2013 660

Aout 2013 681

Aout 2013 707

 

A tres bientot ! Odyssee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géant en effet ce plaid tant par la taille que par son rendu ! Quelle patience et srtout quel travail ! Bravo !
Répondre
S
vachement grande! super jolie
Répondre
L
géant ce plaid, superbe et une belle campagne
Répondre
_
Magnifique
Répondre
L
un bien beau plaid dans une bien belle campagne ,avec de belles photos !!! merci tout plein de nous le montrer , je retourne aussi à mon crochet .....<br /> <br /> -Cie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité