Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2013

Vous prendrez bien un demi ? Granny bien sur :)

Pour mon nouvel encours j'avais besoin de faire un demi granny ... oui mais voilà la filacroche n'a pas l'habitude de couper les grannies en deux!

2 essais ratés, le 3ème fut le bon, ouf!

Du coup j'ai fait un diagramme pour le partager:

Il s'agit du motif 46 du livre d'Edie Eckman, Beyond the square, Crochet motifs. Enfin presque car j'ai remplacé les picots aux angles du dernier rang par 1 maille en l'air. Il vous suffira de les ajouter si vous voulez faire le motif original.

Mais trêve de blabla, voyons les images:

demi 46

IMG_2951

Laine Holst garn Coast avec les coloris Skylight, Wisteria et Sapphire.

IMG_2952

Je ne vous dis pas encore ce que va devenir mon ouvrage, il faudra attendre qu'il soit fini J

J La FilACroche J

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien !! le peu qu'on en vois est déjà bien joli alors on suppose que la suite le sera aussi ... on patiente pour voir le final !!!!
Répondre
H
Merci du partage, j'aie bcp l'association de couleurs.
Répondre
S
merci pour le partage ! très jolis
Répondre
M
Entier ou demi, le motif est très joli, merci pour le schéma et bravo pour cet ouvrage aux douces couleurs: j'ai hâte de le voir en totalité!
Répondre
M
Une étole ? merci de partager en tout cas
Répondre
Archives
Publicité
Publicité