Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2013

Poncho à manches

 

DSCF0414 Bonjour, après ma série de chaussons je commence à anticiper les jours un peu plus froid.

 

En fouillant dans mon stock de laine j'ai trouvé quelques pelotes de bleus divers.

 

2 secondes de reflection et je me suis mise a faire 6 carrés granny de mon invention et 2 triangles granny assortis.

 

Une fois assemblé j'ai continué en point granny en alternant les couleurs en fonction de mon stock.

 

2 heures plus tard me voilà avec entre les mains mon poncho fini et soudain une idée; et si je rajoutais au tricot des poignets pour une plus grand facilitée de mouvement.

 

C'est chose faite.

 

Volontairement je n'ai pas fait de lien de serrage autour du cou, de ce fait le poncho tombe un peu sur les épaules et c'est ce qui le rang confortable et légèrement sexy.

 

A bientôt.

 

 

 

DSCF0415

 

 

 

DSCF0417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est bsuperbe j adore trop beau
Répondre
M
Une belle idée et une jolie réalisation: bravo!
Répondre
L
joli et original
Répondre
M
Très idée. J aime beaucoup. Moi j ai pas encore trouvé le temps de crocheter pour l automne trop de long court
Répondre
Archives
Publicité
Publicité