Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2013

Peut être la Spiral Flower...

Vous vous souvenez de ma demande très désespérée concernant cette fleur de Cécile Balladino

Alors, après avoir parcouru des heures sur le net tous les sites français et étrangers, j'ai demandé à des copines qui ont des mamies crocheteuses, aux vendeuses de mercerie et dernier recours les mamies des maisons de retraites... Rien ne pouvait m'arrêter!

Et après plusieurs essais j'ai fait ça!

P1020002P1020005

 

 

Peut être que ce n'est pas le modèle exact, mais cela me plait et cela ira très bien pour mon long projet du pull de Cécile...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je pense que c'est une fleur d'un fameux pull ou il y a des lignes de fleurs différentes<br /> <br /> j'ai le diagrammes des fleurs et peux essayer de vous le donner.
Répondre
M
Perso, je me demande si ce n'est pas le même principe qu'un médaillon du medley de Nicky Epstein, Travaillé en ms .
Répondre
M
quelque chose qui a l'air de ressembler à la première photo que vous présentez, en tous cas le principe de crochet a l'air le même, ici :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=147&d_id=52&lang=fr<br /> <br /> je ne sais pas si ça vous inspirera!
Répondre
S
allez voir sur you tube il y a des vidéos de fleurs au point Bullion qui vont surement vous plaire!
Répondre
S
en effet elle merite de trouver le modele, et tu le maitrises bien...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité