Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2013

Nouvel en-cours d'été!

88769563_p

J'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet: une couverture vague. Je dispose de 22 pelotes de 4 couleurs différentes. Les bandes n'auront pas toutes la même hauteur car j'ai 4 pelotes de vert foncé, 6 d'orange, 4 de vert pomme et 6 fuschia. 

Qu'en pensez-vous?

Plus de photos et le lien vers le tuto ici.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Phildar Qualité Castel Coloris Emeraude et Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli j'aimerais en faire autant avec d'autres coloris mais le tuto en anglais ne donne pas d'explications? il nous redirige sur you tube sans précision?...je vais donc chercher sur you tube... merci
Répondre
E
Je suis admirative et sans voix ! Quelle patience et quel courage ! Elle va être idéale dès cet automne ;-)
Répondre
S
beau début !
Répondre
B
Très très prometteur ! Les couleurs sont magnifiques. Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité