Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2013

Half-Granny et sac tissu

J'ai détourné le Half-granny que l'on voit d'habitude en châle pour en faire un rabat de sac à bandoulière.

Sans titre

Je ne vous montre pas le reste du sac ici car ce n'est pas granny.

Par contre je partage ma trouvaille de ce tuto sur le blog de tambouille.fr car il pourrait convenir pour faire des doublures de sac granny; notament pour celles qui comme moi prennent la poudre d'escampette dès qu'on parle d'aiguile à coudre.

Il est archi simple à faire et Il suffit d'adapter les mesure du carré ou du rectangle de tissu pour qu'il convienne en doublure de vos sac granny de forme carrée ou rectangulaire, avec ou sans fond (supprimer les petites coutures "triangle" pour un sac plat).

Et si vous voulez voir mon sac en entier; c'est sur mon blog.

Oups, j'ai oublié: le fil c'est du coton Sunny de Cheval Blanc!

J La FilACroche  J

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien, merci pour tes compliments ;)
Répondre
T
J'adore !! Merci pour le partage. Je suis allée voir sur ton blog ça rends vraiment très bien ce petit triangle granny. Merci également pour le lien sur le tuto je vais du coup tenter moi aussi de me faire un petit sac rapidos :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité