Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 juillet 2013

entre 2

entre 2 ouvrages...

j'aime faire quelques grannies

au gré de ma fantaisie

et des couleurs que j'ai sous la main

P1120419

plaid

mais là ! je sature ...les doigts me démangent de les assembler

et voir l'effet ....

je pensais, au départ, faire un grand, grand plaid.

Mais peut etre l'effet de la grosse chaleur, je capitule !

La suite à bientot, peut etre...ICI

belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! c'est si beau! ça me donne des envies...
Répondre
F
Superbes ces couleurs, je ne m'en lasse jamais... un vrai régal !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Coloré, vitaminé, estival, c'est magnifique! Un joli plaid en perspective!
Répondre
T
C'est superbe toutes ses touches de couleurs qui sont mis en valeur par le contour blanc
Répondre
M
elle va être super belle!!! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité