Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2013

Mon gilet MANDALA

Mon gilet MANDALA du modèle de chez DROPS avec le COTTON LIGHT couleur lin n°21, crochet N°6 , à peu près 15 pelotes utilisées! J'ai modifié le modèle de l'original car j'ai réalisé des manches 3/4, qui rendent la tenue plus légère! Fermé avec un bouton en coco gravé de motifs fleuries acheté dans une petite mercerie!

Porter avec une vareuse blanche en lin italien et une pantalon rose style LES OURS acheté chez Mahane au marché de La Pallice à côté de LA ROCHELLE.

 

 

P1010868

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un vêtement joli ! Un beau pull il y a quelques jours et un magnifique gilet ce jour.<br /> <br /> Tu vas au marché de La Pallice, tu es vers La Rochelle ? Si oui, nous sommes donc voisines !
Répondre
C
bravo, il est magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité