Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juillet 2013

flowers in the snow fini!

coucou les GM

la couverture bébé est déja fini! sniffff

55 carrés

j'ai rajouté 9 tours de bordure

130cm sur 70 cm : idéal pour un petit lit de bébé 

la couverture attend sagement la naissance de mon petit neveu prevu en octobre

IMG_20130718_183256

je n'ai pas fait l'assemblage comme sur le tuto  j'ai préféré faire l'assemblage envers contre envers pour du relief

IMG_20130718_183300

tuto du flowers in the snow trouvé chez Solveig

plus de photos sur mon blog ICI

Speedy Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai failli raté ton beau plaid...felicitations<br /> <br /> et quelle patience ! bravo
Répondre
L
superbe, j'adore cette harmonie de bleus, la finition avec la bordure, tout quoi, bravo
Répondre
S
merci beaucoup pour vos commentaires ! ça me fait tres plaisir!
Répondre
M
Très belle harmonie de couleurs pour un bien joli plaid: bravo!
Répondre
C
superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité