Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2013

Le premier d'une longue serie

Alors soit pour Noël, soit pour rouvrir l'atelier, dans les 2 cas je remplie l'atelier.
Et pour commencer un petit poncho col cheminée :

pocho col cheminée brun clairpelote acrylique brun clair - crochet n°4

16 carrés de 15 cm, à peu près 5 pelotes et une journée.
Et j'ai déjà d'autres idées de motifs !!!

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente idée que je m'empresse de mettre dans ma To Do list !!!!!<br /> <br /> et merci pour le tuto à venir ;)
Répondre
B
Tout simplement superbe !
Répondre
A
Je l'ai dit sur le blog !! il est sublime et en plus il plaît à ma fille qui a 16 ans c'est pour dire !!!!! Un tuto complet serait une superbe idée ;-) En tout cas merci pour le partage visuel déjà :-D Bizzz
Répondre
L
oh que c est beau..! magnifique, vraiment
Répondre
N
Bonsoir, je dis WAOUHHH, j'adore tout: le modèle, le coloris et le col cheminée !!! Un tuto, un tuto, un tuto !!! SVP....=^,^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité