Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2013

Une veste mandala ...

Bonjour les GM,

Depuis bien longtemps déjà je suis tombée amoureuse de cette fameuse veste Mandala ... cette fois bien décidée à essayer voici le résultat,

mandala

Laine Dynamic de chez Phildar (10 pelotes crochetées en double) crochet 8.

J'ai suivi le tuto de Sanawenn et je suis bien contente du rendu, simple et classe, elle sera parfaite pour le retour du froid sur une chemise blanche !!!! Assez sobre je suis d'accord mais cela est joli quand même :-)

Alors vous aimez ?

Bonne fin de journée à vous et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours un bonheur de voir mon modèle tomber d'un crochet! superbe interprétation, merci pour ce joli mandala ;)
Répondre
N
Vraiment tres chique j'adore
Répondre
S
magnifique
Répondre
S
Je la trouve superbe . Merci de nous montrer une autre facette de cette veste en nous prouvant qu'elle est aussi jolie dans une couleur neutre que dans des tons vifs;
Répondre
A
super joli!! et une chose en plus sur ma liste ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité