Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2013

Douceur d'automne....... c'est son nom !

 

Des pelotes et de nombreuses envies.....


photo

 

J'ai toujours eu envie de faire un Giant mais je préfère les plaids rectangulaires....

Je remercie donc Speedy Sand qui m'a permis de trouver

LA SOLUTION avec son projet...

 

Merci également  à Majupodi pour le diagramme.

3

Un projet qui je l'espère se terminera pour l'automne......

Car je me suis laissée également tentée par le coussin toad....je fouille mes réserves pour démarrer....aie aie...

 

bouton loup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli debut! les couleurs font effectivement automnales!
Répondre
_
merci bcp à toutes! vos messages m'encouragent!
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup les tons que tu utilises !!
Répondre
B
Superbe projet d'automne. Des couleurs bien assorties et un modèle qui est plus rare que le carré . Bonne continuation, en attendant de voir la suite.
Répondre
J
j 'aime beaucoup ces coloris ,si la chaleur pouvait baisser et faire un semblant d'automne cela arrangerait tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour l'assortiment, c'est très délicat
Répondre
Archives
Publicité
Publicité