Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2013

Mon Théa

Après l'avoir vu chez Rosalie : http://lespetitescreationsderosalie.com/2013/04/17/tuto-and-co-le-chale-thea/

j'ai voulu le tester, il est en Katia Darling crocheté en 3.5, 55 granny, 11 triangles, hauteur 72 cm longueur 142 cm, 220 grammes de douceur !!

Le voici en photos autour de ma piscine, ici la chaleur est très importante, alors on joint l'utile à l'agréable, l'eau est à 31 °, J'ADORE !!!!

châle théa 008

châle théa 020

châle théa 034

Si vous voulez en voir + rendez vous sur mon blog !!!!

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique.............. bravo !! c'est l'été, il est aux couleurs de la piscine et des olives hihi !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Cette laine est très très belle, de jolis dégradés !!!<br /> <br /> Merci pour ton com !
Répondre
A
très joli, j'adore les couleurs que tu as choisi, c'est très beau
Répondre
C
Il est super beau !!!!!!
Répondre
L
Merci JOSIANE !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité