Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juillet 2013

Antigua

Bonjour à toutes et à Grappy

Voilà un bon moment que je n'ai pas postépar ici...

Mais là je vais pouvoir car mon dernier ouvrage (fini) tombé de mon crochet est "granny"

Antigua 1b

C'est un modèle trouvé il a quelques mois de cela sur le site de Caron, il s'appelle Antigua.

Bon les explications sont en Anglais mais il y a de fabuleuses aides sur la toile pour s'aider dans la traduction...

Et là ce ne sont que des brides, alors pour mon premier ouvrage en Anglais ça c'est passé "tout seul"!

Antigua 1j

je l'ai travaillé avec différentes pelotes de coton et un crochet 3.5.

Il mesure 84 cm X 88 cm

Antigua 1k

Si le coeur vous en dit, vous trouverez plus d'images chez moi ;-)

Signature 1 article

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MERCI à TOUTES <br /> <br /> pour vos gentils et encourageants commentaires ;-)
Répondre
L
ma mère a d'abord cru que c'était du tricot ....à essayer, très tentant ce point ...
Répondre
C
mmm, j'adore ces couleurs tendres et romantiques, bravo et le point est superbe
Répondre
S
il est superbe!
Répondre
L
Très joli modèle et très jolie réalisation !! bravo et merci de partager ta découverte !! Leelou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité