Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2013

Duo Toad #9

Voici mon avancée pour cette neuvième semaine de duo avec Adeline.

Ma première face est (enfin) finie et je m'attaque à la deuxième avec enthousiasme, je sens qu'elle va avancer plus vite que la précédente, je me sens plus motivée ! C'est peut-être de voir la vitesse à laquelle avance ma binôme...ou l'effet du retour du soleil.

 

DSC08476

 

Bonne soirée à toutes et à Mr Asticot !

LePetitPoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est sur, je vais devoir m y mettre !!!
Répondre
C
Belle avancée!!!! On se motive, tu vas me rattraper!!!!!!!<br /> <br /> Je me demande quand même se que tu va en faire ensuite, tu as garder précieusement le secret jusqu'à maintenant!<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité